Forum de chardonneret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chardonneret & canaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sortir de sa cage!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kittynette
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

sortir de sa cage!!! Empty
MessageSujet: sortir de sa cage!!!   sortir de sa cage!!! I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:08

on discute de tout et de rien autour d'un ti noir.. Very Happy alors, voilà, qui peut me dire si je peux laisser mon zoziau sortir de sa cage? j'ai vraiment peur qu'il ne rentre pas. et l'attrapper, risque de lui faire peur... Mad

il s'approche de mon visage, presque à me toucher, mais il craint encore les mains, bien qui'll n'ait plus peur comme au début. si on grignote ensemble (séparés par les barreaux) un bout de salade, il ne vient pas la chercher dans ma main.

merci de votre réponse, bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

sortir de sa cage!!! Empty
MessageSujet: Re: sortir de sa cage!!!   sortir de sa cage!!! I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:50

il faut tout d'abord l'habituer au contact il faut que régulierement tu lui donne a travers la cage a manger dans ta main comme de la salade ou de la pomme ensuite assure toi que dés que tu approche ta main il ne te craint pas apres comme tout oiseau lorsque tu le sort il ne voudra plus rentrer alors il faudra t'habituer à l'atraper . vérifie que toutes les fenétres sont fermé avant de le faire sortir de sa cage .




Cordialement , l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chardonneret-canaris.keuf.net
kittynette
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

sortir de sa cage!!! Empty
MessageSujet: Re: sortir de sa cage!!!   sortir de sa cage!!! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:13

flute, on m'avait dit qu'il rentrait pour se nourrir ou boire... Rolling Eyes il a encore peur de ma main, mais j'aimerais tant qu'il puisse un peu voler, voir autre chose que ses barreaux.

et les fenêtres, est-ce qu'il faut tirer les rideaux ou il va y faire attention? je ne voudrais pas qu'il s'éclate dessus.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
347NINI
Moderateur
Moderateur
347NINI


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2010

sortir de sa cage!!! Empty
MessageSujet: Re: sortir de sa cage!!!   sortir de sa cage!!! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:30

perso j'ai essayer aujourd'hui et il s'est manger la fenêtre donc je pense que de fermer le rideaux serrai une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackwings
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/08/2009

sortir de sa cage!!! Empty
MessageSujet: Re: sortir de sa cage!!!   sortir de sa cage!!! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:38

bjr
la méthode que je suie personnellement c'ets de donner à chaque fois les aliments tant apprécié entre les barro toujours en les tenant, des fois je leur donne et je laisse le temps qu'il goute j'enlève et je le présente par ma main, de préférence chaque soir quand ils sont plus calme.
une dérniere précision, attention à ne pas lisser les fenêtres et miroirs à découvert, ils peuvent se heurter, attention aussi qu'ils tombent derrière les armoires il peuvent se coincer et se débattre, se paniquer et mourir.
bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessin-art.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sortir de sa cage!!! Empty
MessageSujet: Re: sortir de sa cage!!!   sortir de sa cage!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir de sa cage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de chardonneret :: Le coin café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser