Forum de chardonneret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chardonneret & canaris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon melange proposer

Aller en bas 
+2
el aloui
Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

mon melange proposer Empty
MessageSujet: mon melange proposer   mon melange proposer I_icon_minitimeMer 2 Avr - 11:06

pour les chardonneret et canaris je propose un melange blatner chardonneret mais si votre oiseau a un taux elever de graisse je vous conseile de melange le melange tout pret avec de l'alpiste une graine ne faisant pas grossir.
cela-dit que si un oiseau a un taux elever de graisse ne pas lui donner nimporte quelle graine car certine graine vendue en animaleriesont des graine moin cher donc plus grasse(decnseiller pour la nutrition de vos oiseau ).
Revenir en haut Aller en bas
https://chardonneret-canaris.keuf.net
el aloui
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

mon melange proposer Empty
MessageSujet: Re: mon melange proposer   mon melange proposer I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:46

justement j'ai eu ce problème et je vous deconseil de lui donner un mélange riche et trop gras cela va le nuire donc il faut faire plus attention a l'alimentation de son chardo . afro
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

mon melange proposer Empty
MessageSujet: Re: mon melange proposer   mon melange proposer I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:16

Ah daccord ! je te remercie de ta precision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chardonneret-canaris.keuf.net
nazim
Nouveau Membres
Nouveau Membres
nazim


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

mon melange proposer Empty
MessageSujet: Re: mon melange proposer   mon melange proposer I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:02

comm mélange de chardonneret kami est la meilleure en ce moment que je rajoute de l'alpiste a 60% car il fait chaud.

[url][/url]mon melange proposer Kami
Revenir en haut Aller en bas
ber
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

mon melange proposer Empty
MessageSujet: Re: mon melange proposer   mon melange proposer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:31

toutes les graines sont bonnes mes les quantites faut faire attention 1cuillerre acafe par jour suffise si non il gaspille
Revenir en haut Aller en bas
kittynette
Nouveau Membres
Nouveau Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

mon melange proposer Empty
MessageSujet: Re: mon melange proposer   mon melange proposer I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:16

bonjour, il aime tous les matins son biscuit au sésame, gerblé, je crois, ça ne peut pas lui faire de mal? enfin, un bout de biscuit.

sinon, je donne salade, pomme, à part ça, que peut-on aussi donner?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
347NINI
Moderateur
Moderateur
347NINI


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2010

mon melange proposer Empty
MessageSujet: Re: mon melange proposer   mon melange proposer I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:44

kittynette a écrit:
bonjour, il aime tous les matins son biscuit au sésame, gerblé, je crois, ça ne peut pas lui faire de mal? enfin, un bout de biscuit.

sinon, je donne salade, pomme, à part ça, que peut-on aussi donner?
[b]


roman 13 te proposerai du concombre je te propose d'aller voir son message c'est très intéressant

https://chardonneret-canaris.keuf.net/soin-maladies-f11/maladie-et-soins-t30.htm https://chardonneret-canaris.keuf.net/soin-maladies-f11/maladie-et-soins-t30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon melange proposer Empty
MessageSujet: Re: mon melange proposer   mon melange proposer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon melange proposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de chardonneret :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser